Clinique des Yeux à Rouen-Tourville

Si vous avez besoin de consulter un ophtalmologiste, une seule adresse : la Clinique des Yeux de Rouen-Tourville. Une équipe de médecins ophtalmologues vous y accueille pour des consultations privées en vue d’une chirurgie réfractive.

8 Rue Parc en Seine, 76410 Tourville-la-Rivière

Les techniques de chirurgie réfractive pour la correction des défauts visuels à la Clinique des Yeux de Rouen-Tourville

L’ophtalmologie regroupe diverses disciplines médicales et chirurgicales, dont la chirurgie réfractive. Celle-ci consiste en la prise en charge de certaines maladies des yeux à travers une intervention intraoculaire réalisée au laser. L’équipe médicale et chirurgicale de notre plateau technique de la Clinique des yeux de Rouen-Tourville assure le traitement de divers défauts visuels. Les techniques correctives utilisées sont entre autres le LASIK, le PresbyLASIK, la PKR et la Trans PKR.

Les médecins réalisent préalablement des explorations fonctionnelles dans le cadre de consultations privées.

Ces examens complémentaires sont indispensables pour s’assurer de l’éligibilité du patient à la chirurgie réfractive. Cette opération peut notamment être déployée pour soigner les inconforts visuels comme la myopie, l‘astigmatisme, l’hypermétropie et la presbytie.

Enfin, ce type d’opération médicale et chirurgicale ne peut être effectuée sur des patients âgés de moins de 18 ans.

Ce qu’il faut savoir sur la chirurgie réfractive à la Clinique des Yeux de Tourville

Vous souffrez d’un trouble visuel depuis au moins deux ans. Nous vous conseillons de vous approcher de notre centre d’ophtalmologie sis à 8 Rue Parc en Seine à Tourville. La chirurgie réfractive peut améliorer votre confort de vie en améliorant votre confort de vue. Pour ce faire, vous pouvez contacter notre plateau technique dès aujourd’hui de 9h à 18h, du lundi au vendredi, pour une prise de rendez-vous.

Les maladies oculaires comme la myopie et la presbytie peuvent être rectifiées avec la chirurgie réfractive. Des alternatives pourront également être recommandées par nos médecins sur place.

Enfin, la chirurgie réfractive ne nécessite pas de séjour en centre hospitalier ou en clinique après l’opération. Il s’agit d’une opération en ambulatoire qui est réalisée au sein de la clinique des yeux Rouen-Tourville sous anesthésie locale et avec un retour aux activités professionnelles et personelles très rapide.

N’hésitez à demander l’avis médical et chirurgical de nos ophtalmologistes pour des examens complémentaires pré-opératoires.

La Clinique est facilement accessible et dispose d’un parking gratuit sur place.