La Clinique des Yeux Strasbourg

L’équipe médicale de la Clinique des Yeux de Strasbourg vous reçoit pour un bilan complet en vue d’une chirurgie réfractive des yeux.

6 Bd des Enseignes, 67116 Reichstett

Le choix de la technique chirurgicale adaptée au défaut visuel

Le bilan préopératoire complet permettra de définir votre défaut visuel précis, vos attentes et d’éliminer les contre-indications. Un médecin de la clinique vous prendra en charge pour déterminer la technique appropriée pour corriger le défaut visuel, objet de votre consultation.

En effet, certains troubles visuels comme l’hypermétropie, l’astigmatisme, la presbytie et la myopie, nécessitent une intervention chirurgicale réfractive. Les chirurgiens de la clinique des yeux de Strasbourg sont formés pour corriger ces défauts visuels avec les nouvelles techniques tels que le LASIK, la PKR, la Trans PKR, le PresbyLASIK et le PRELEX.

La chirurgie réfractive s’applique sur des patients dont le trouble visuel est stable depuis 2 ans.

Se rendre à la clinique des yeux de Strasbourg

L’agglomération de Strasbourg est idéalement située dans le Grand-Est de la France, facilement accessible par autoroute ou train depuis l’Allemagne ou la Suisse.

Une fois à Strasbourg, la Clinique des Yeux est située au 6 Bd des Enseignes, 67116 Reichstett. Le parking du centre médical est vaste et gratuit. Nous avons également prévu les équipements nécessaires pour l’accessibilité des personnes à mobilité réduite au sein de notre établissement.

La Clinique des Yeux de Strasbourg ouvre ses portes toute la semaine. Vous pouvez déjà prendre rendez-vous, de 10h à 17 h du lundi au vendredi.

Bon à savoir :

Les avantages de la chirurgie réfractive sont d’améliorer significativement le confort de vie du patient sans correction.

La chirurgie est fiable, précise et rapide. La guérison est complète en quelques jours.

L’ amélioration de l’acuité visuelle sans correction est durable.

Notre objectif : diminuer, voire annuler votre dépendance aux lunettes et lentilles pour plus de liberté.

Toute opération comporte des risques que votre chirurgien va vous évoquer. Cette intervention est une chirurgie ambulatoire réalisée sous anesthésie locale.